Les meilleurs conseils pour choisir votre courtier

Le courtier est une personne essentielle qui vous aidera avec la vente et l’achat d’actions et sera votre représentant inscrit. Trouver un le bon courtier est une question de grande préoccupation puisque vous ne pouvez pas compter sur un mauvais courtier puisque il investira votre argent dans la bourse.

C’est donc une décision très sensible et vous avez besoin de considérer tous les aspects afin de sélectionner votre courtier. Le problème est que la plupart des gens n’ont pas la moindre idée de la façon de choisir un courtier. Quelles sont les principales qualités qu’un courtier devrait détenir?  Il faut toujours garder à l’esprit que si le courtier prétend qu’il vous fera riche du jour au lendemain, il est probablement en train vous tromper. Il veut simplement prendre votre argent par n’importe quel moyen.

De plus, ne demander pas trop de réduction puisque ceci pourrait mener à une certaine tromperie ou la fraude. Évidemment, pas tout le monde peuvent se permettre de payer un courtier de haute gamme, mais ce nous vous proposons de trouver un courtier qui offre un rabais juste.

Rencontrez différents courtiers, observez leur façon de travailler, comparez-les et décider lequel est le meilleur. Choisissez celui avec lequel vous vous sentez bien puisque que vous aurez à partager vos informations personnelles avec lui à l’avenir. Vous devriez établir un certain niveau de confort entre vous et votre courtier afin que vous puissiez discuter votre situation financière aisément.

Si vous êtes débutant et vous n’avez pas beaucoup de connaissances des tactiques du marché et l’économie, il serait plus prudent d’opter pour un courtier à service complet. Les frais d’un courtier à service complet sont plus élevés que ceux d’un courtier à escompte. Essayez d’apprendre de votre courtier à service complet, comment négocie-t-il? Comment étudie-t-il le marché? Comment  prend-t-il ces décisions? Observez-le vivement, ceci approfondira vos connaissances et vous aidera avec vos transactions futures. Si vous pensez que vous avez assez d’expérience dans ce domaine optez pour le courtier à escompte. Il ne fonctionne pas comme un conseiller financier pour vous, tout ce qu’il fait est de réaliser ce que demande investisseur.

Choisissez toujours un courtier expérimenté ou une entreprise; n’embauchez jamais un courtier inexpérimenté car le risque sera trop élevé. Les antécédents du courtier sont très importants, donc faites un bon travail de recherche dans ce domaine et choisissez le courtier le plus réputable.

Il est également très important de discuter la disponibilité de votre courtier. Il devrait avoir une bonne réputation en termes de disponibilité. Préférez toujours un courtier qui est proche et accessible lorsque vous en avez besoin. Il devrait toujours être à votre disposition Certains courtiers gardent leurs frais supplémentaires cachés alors assurez-vous de confirmer tous les frais supplémentaires.

Un courtier devrait aussi être capable de reconnaître la valeur de vos objectifs. Il devrait comprendre ce que vous voulez et ce qui vous convient le mieux. Il devrait fixer des priorités en tenant compte de votre principale préoccupation et vos intérêts.

Leave a Comment Here's Your Chance to Be Heard!